Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
22 décembre 2009

le sapin!!

rd

c'est encore moi!!

en voyant le sapin sur le blog d'une copinaute je me suis aperçue que je n'avais pas montré le mien....quel oubli!!

le voici

images_057

plutôt sobre cette année

des détails

images_059

de la broderie..

images_060

images_061

images_063

avec le portrait de "papa noël" j'espère que ça lui plaira!!!

Publicité
Commentaires
C
toutes les broderies que tu as réalisé. Bravo !<br /> Bisous de nous 2 Calisto
E
Coucou Pascale, super ton sapin. Jolis decos en broderie !!!<br /> Te deseo ¡Felices Fiestas! desde Barcelona.<br /> Besos<br /> <br /> Elena
S
Re-coucou Pascale, super le sapin. Je l'aime beaucoup et toutes les petites bidouilles que tu as mis dessus me plaisent.... D'ailleurs, j'aimerais pouvoir en broder plus pour l'année prochaine....<br /> Père-Nono va apprécier que tu lui mettes son portrait!<br /> Bisous Sandrine
S
superbe sapin bravo car sa fais super beau avec toutes ses merveille broder bisoussssssssssss
M
Trés beau sapin !! tes décos en broderie sont jolies et Papa Noël se reconnaitra sûrement !<br /> biz
Publicité