Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 janvier 2010

bla bla

32383508_p

hé oui me revoilà

pour diverses raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre j'ai été un peu absente de ce blog

mais je compte reprendre le rhytme de mes articles

pas beaucoups de petites croix

juste une nouveauté pour moi que je vous montrerais dès que sa destinataire l'aura reçu

trève de blabla voici ce que je tenais à vous montrer

images_079

c'est un cadeau que mon chéri et moi avons reçu pour noël de la part de nos enfants

scrapè par ma fille ainée Emilie allez voir son blog, elle est douée

ils ont reproduit des photos que leur papa avait fait il y a environ douze ou treize ans

vous voulez voir??

allez c'est parti

images_080

une dédicace qui m'a bien émue

images_081

par ordre de taille

images_082

images_083

les pages suivantes sont des photos genre identification de police

d'où leur expression lol

images_084

images_085

images_086

images_087

images_088

dans l'escalier

images_089

images_091

par âge

images_092

images_093

mon soleil

images_094

images_095

refermons ce precieux album

images_096

ils m'ont raconté qu'ils se sont bien amusés à recréér ainsi leurs souvenirs d'enfances

et moi bien sur j'ai versé ma petite larme en le découvrant....

merci mes chéris

Publicité
Commentaires
V
Je trouve l'idée de vos enfants superbe !!! belle réalisation qui a dû vous toucher. Émotion<br /> garantie !<br /> <br /> A+<br /> valérie
E
Que bonito recuerdo!!!<br /> besos<br /> Elena
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
quel merveilleux cadeau !!!<br /> gros bisous<br /> delfine***
M
Coucou <br /> Je suis contente qu'il vous ai plu <br /> Bisous
Publicité