Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
8 janvier 2010

blabla

bonsoir à vous

un petit passage pour vous montrer que je ne suis pas morte...juste un souci de pc

comme il avait décidé de ne plus m'obéir et de me faire enrager je l'ai formaté! et toc!

non mais je ne vais pas me laisser faire par un pc quand même...

donc il me faut tout reinstaller et recupérer mes dossier

ensuite je vous montre deux petits cadeaux brodés reçu de croipinettes

je dois également récuperer le dossier où j'ai tout bien rangé mes petits gifs pour agrémenter ce blog!

mais je l'ai mis où hein???

en attendant je vous souhaite une bonne soiree

Publicité
Commentaires
M
ça doit être le froid qui le pertube à ce PC !!!<br /> bon courage ! c'est le genre de truc qui m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!<br /> biz
E
Coucou Pascale!!!<br /> Encantada de volver a leer tu blog<br /> Bisous<br /> Elena
S
Bonsoir Pascale, nous sommes coupées du monde sans notre P.C..... Allez, courage, je suis sûre que tu vas vite retrouver tout ce dont tu as besoin pour alimenter ton joli blog.<br /> Bisous Sandrine
S
bonne soiree ma belle et occupe toi bien de ton pc il et precieux pour pourvoir discuter gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Publicité