Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
22 janvier 2010

mini SAL

bonjour

je suis inscrite à un mini SAL chez mady

nous en sommes à la 4ème partie

broderie_608

cette fois j'utilise mes fils dégradés au "feeling "à chaque étape

les mots amour et je t'aime sont brodés en "révolution" de chez bleu cerise

les coeurs sont brodés en "au coeur du magma" de chez bleu cerise

le mot amore est brodé en "rasta touille" de chez bleu cerise

le mot love est brodé en "terre évasion" de chez anne-so création

ça me plait bien de trouver un fil qui soit assorti à chaque étape

Publicité
Commentaires
M
Cette nouvelle broderie promet d'être tres jolie <br /> Bisous
E
Que color más bonito!!!<br /> Bisous<br /> Elena
S
Bonsoir Pascale, très jolie version... Tu as de biens jolis fils: à noter dans un coin de ma tête pour ma prochaine commande.<br /> Bisous Sandrine
M
Trés trés joli ! continue bien .......<br /> biz
P
A qui s' adressent ces jolis mots ?<br /> En tout cas, ça rend bien et c' est joli<br /> bisous<br /> pascale
Publicité