Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
2 mars 2010

je joue avec maty

g920o9x3

je  joue chez maty

on photographie son ciel aujourd'hui et on lui met un petit com pour dire que c'est fait

voici le mien

Photo_023

pas un nuage à l'horizon!

j'ai ete obligée de mettre un bout de maison pour qu'on voit que c'est un ciel

sinon on aurait eu un carré bleu lol

aujourd'hui on fait mentir la chansons!!

"les gens du nord, ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor"

allez à vos apn

40554505

Publicité
Commentaires
M
Merci Pascale d'avoir joué avec moi et pour ce beau ciel qui sent le printemps!<br /> Maty
M
trés jolie photo et idée de jeu trés sympa !<br /> bisous Pascale !
S
superbe photo et nous aussi ciel bien bleu bisoussssssssss
P
qui a dit qu' il ne faisait jamais beau dans le nord ?
N
ça existe le ciel bleu dans le nord????J'Y CROIS PAS !!!c'est une photo de l'étè dernier lol,ou un de tes fameux montage . bisoussssssssssss Pascale
Publicité