Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 mars 2010

un point sur mes encours

bonjour_1

le nouveau SAL mystere de chez mahelia

broderie_629

un peu tôt pour deviner de quoi il sagit....

SAL mon petit coeur de chez sylvia

broderie_630b

une toile rose pâle, des coeurs, j'adore!!

de plus près les deux premiers mois

broderie_631

un projet personnel avec des grilles de chez chriscats

broderie_632

je vais faire tout l'alphabet monté en imagier pour mon futur petit fils

à ce propos je pense à vous demander un conseil dans un prochain article

Publicité
Commentaires
M
Te voilà avec plein de travail !!!<br /> allez au boulot !<br /> bisous et bon week-end !
D
je sens que l alphabet va etre tres colore vivement le Z bizzzz
T
trop jolies toutes tes tites croix! bravOOOOOOOOOOO
S
Coucou Pascale, le deuxième me fait de l'oeil... mais je ne l'ai pas commencé....<br /> Bisous Sandrine
S
trois superbe ouvrages bravo gros bisousssssssssss
Publicité