Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
26 mai 2010

des croix

008

bonjour

quelques petites avancées

je suis à jour dans le SAL de Hélène

006

hummmm..... des fleurs...et...

ma fille marine voit un petit singe en haut à droite...

pas tout à fait à jour dans le SAL de ludinthemist

005

elle est jolie n'est ce pas??

je tricote egalement pour ce petit ange

jules_007

mon petit Jules d'amour

(pour celles qui suivent pas, mon deuxième petit fils lol)

je viens de terminer ceci

003

et pour terminer sur une note d'humour

les super heros aussi peuvent se reposer

004

Publicité
Commentaires
E
El pequeño Jules es precioso !!!!<br /> Bisous<br /> Elena
M
Quelle jolie bouille ce Jules ! le pull lui ira à ravir ...<br /> bisous
S
superbes tes SAL !!! trop mimi petit Jules...et bonne sieste à "superman" ...hihihi
D
c est très beau, et on ne parle pas du petit bout de chou "félicitations
S
Coucou Pascale,de très belles avancées sur tes SALs... Je vois que Jules ne sera jamais tout nu!!!Il est très beau ce pull.<br /> Bisous Sandrine
Publicité