Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
26 septembre 2010

pourJules

bonsoir_100

j'ai encore craqué pour un SAL !! oui mais un tout petit!!

il sagit de faire un cube avec des pingouins de noël

je ne pouvais decemment pas passer à coté alors que mon petit fils Jules aime dejà son cube

"il etait un petit navire"

alors il se passe où se SAL ?

he bien c'est au papotage des dames

voici la photo des deux premières faces

rthtr

bon la photo n'est pas terrible!

la toile est blanche et bien blanche, c'est le canapé sur laquelle elle est posé qui est rouge foncé

bizarre cet effet

alors vous ne craquez pas vous devant ces pingouins???

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée
M
ils osnt trés jolis ces pingouins ; sûr que Jules va aimer !!!<br /> bisous
S
Coucou Pascale, très jolis ces petits pingouins... mais je ne veux plus craquer.... sinon je ne finirai plus rien!<br /> Bisous Sandrine
P
très beau ce cube il va adorer
P
très beau ce cube il va adorer
Publicité