Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
27 septembre 2010

le point sur mes SAL

10

BONJOUR

un petit point sur les SAL auquels je participe

SAL mon petit coeur

015

je suis à jour

jjg

le SAL rentrée mysterieuse

018

une jolie demoiselle se dessine!!

je suis à jour

jjg

le SAL black and white

009

je suis à jour

jjg

le SAL biscornu hardanger

20

je suis à jour

jjg

le SAL du fond du coeur

017

on avance à son rythme!!

jjg

le SAL etui à mouchoir

019

j'ai encore une etape de retard, je l'ai pris en marche

jjg

le SAL cube pingouin

016

vous l'avez vu hier mais j'ai refait la photo

je suis à jour

à celà il faut ajouter mes ouvrages personnels !!

et mes projets???

bon je ne suis pas prête de chomer!!

32367423_p

Publicité
Commentaires
P
pleins de merveilles!!! :)<br /> dès que je lâche un peu les blogs, je mets mes photos!!! ;)
M
quels jolis sals en cours ! <br /> bises de Malélé
F
Et bien dis donc Pascale, tu ne chômes pas !<br /> Tous tes ouvrages sont plus beaux les uns que les autres !<br /> Nous avons en commun la doll de Marianne. J'aurais volontiers fait les SAL coeurs et celui de Sablaise, mais je les ai vus trop tard !<br /> En tout cas, bravo à toi.<br /> Bises<br /> Fabienne
S
Coucou pascale, je vois qu'il y a dequoi faire ici aussi. Tous sont très jolis.<br /> Bisous Sandrine
I
Et bien dis donc, tu ne chômes pas ! Ils sont tous particulièrement originaux et on ne voit pas beaucoup ces modèles sur les blogs. Ils sont tous très réussis.
Publicité