Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
29 septembre 2010

?????????

bonjour

une anecdote juste en passant

un echange de mail

un premier message privé (tres laconique) sur l'article du cube pingouin qui me demande ou sont les grilles

ma reponse

                                                                            bonsoir chantal

pour le cube; tu vas sur le blog que j'ai mis en lien puis,

sur la colone de gauche sous les photo il y a la rubrique" fête" (sous le gif renne qui dit bisous) tu clic et tu descend dans les articles de cette categorie tu tombera dessus

un deuxieme message du meme style pour me redemander la meme chose

ma reponse:

bonsoir chantal

j'ai mis les liens des blogs ou je fais mes SAL dans les articles sur mon blog

il te suffit de cliquer sur le mot en bleu "papotage des dames" ou "là" et tu arrive directement sur le site

bonne soiree

pascale

troisieme message (que j'ai gardé cette fois)

bonsoir

si tu parles du sal biscornu 15 faces , tu dis que l on aura chaque étape une fois brodée et pour l instant je ne vois pas ou


ensuite le sal pingouin, ben j arrive toujours pas a trouver les grilles


je suis bigleuse ou quoi


désolé


chantal

ma reponse

je ne créé aucune grille je montre juste les SAL que je brode et je met toujours en lien (en bleu, il suffit de cliquer dessus) le blog qui propose les grilles!!!!

pour le sal des pingouins il faut aller sur le blog concerné "papotage des dames" et trouver la rubrique "fete" dans la colonne de gauche

pour le biscornu 15 faces je ne vois pas duquel tu parles

juste pour remarque :j'ai deja repondu deux fois à tes messages privé pour me demander des grilles, je t'ai indiqué ou je les avais trouvé,et je suis toujours restée tres gentille mais je ne trouve pas tres sympa ta façon de me parler

amitié

pascale

et le dernier message!!!!!

bonsoir,

alors excuses moi si tu l a mal pris, mais j avoue ne pas avoir trouvé, su tu l as mal pris ce n est pas de ma faute


j ai dit bigleuse en parlant de moi car je ne trouve pas , c est tout


et de toute facon tu m ecris en gros ce qui n est pas poli


sur ce bonsoir et bonne soirée

????????????????????

il faut croire que je ne suis pas assez gentille ni explicite dans mes réponses

Publicité
Commentaires
E
Tu eres muy paciente y muy amable. Bisous<br /> Elena
M
Laisse faire ! c'est pas grave .......<br /> bisous
M
laisse tombe
C
je trouve aussi que tu fais preuve de beaucoup de patience !
S
Coucou Pascale, je ne vais pas polémiquer: cela ne sert à rien... Il y a des jours comme ça!<br /> Bisous Sandrine
Publicité