Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 octobre 2010

cadeau d'anniversaire et pingoins

044

bonjour!

je m'apperçois que je ne suis pas serieuse dans mes publications et que j'ai plein de chose en retard à vous montrer

je commence donc par le cadeau d'anniversaire de sandrine

c'etait le 13 octobre

rassurez vous elle a eu son cadeau à temps!

vous vous souvenez de ce chut!!

montage

je vous le devoile

broderie_653

j'en ai fait un petit coussin

broderie_657

avec un tissus d'automne au dos, un galon coeur, un coeur en feutrine et un charm chat

je voulais vous montrer le dos du coussin et une photo de l'ensemble du contenu de l'enveloppe qu'a reçu sandrine

et d'autres choses encore mais canal blog en a decidé autrement et ne veut plus afficher de photo

pour la petite histoire j'ai mis 25 minutes à faire cet article

comment s'étonner que je ne publie pas souvent!!!!

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Un beau travail. J'adore la broderie et le montage en coussin est une réussite
C
Un beau travail. J'adore la broderie et le montage en coussin est une réussite
C
Un beau travail. J'adore la broderie et le montage en coussin est une réussite
S
Bonsoir Pascale, j'ai bien l'impression que canalblog a pris froid!!!<br /> Une nouvelle fois je te remercie de m'avoir autant gâtée.<br /> bisous Sandrine
Publicité