Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
24 octobre 2010

bonjour juste un petit article pour vous dire que

bonjour

juste un petit article pour vous dire que canalblog n'est pas cooperatif en ce moment

je viens de passer 35 minutes à vous concocter un article pour vous montrer des broderies

tellement canalblog rame

et au final au moment de publier la page" plante" et adieu l'article

pour une fois que j'avais un peu de temps à vous consacrer!!!

je réessairais donc plus tard!

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> oui oui je crois que canalblog buggue c'est très long alors à bientot pour de nouveaux articles<br /> bonne fin de week-end cloclo63
C
coucou<br /> oui oui je crois que canalblog buggue c'est très long alors à bientot pour de nouveaux articles<br /> bonne fin de week-end cloclo63
Publicité