Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
5 novembre 2010

noël

001

et oui comme l'indique le titre je suis dans mes préparatifs de noël

je suis donc inscrite a plusieurs SAL dejà

chez papotage des dames ici

009

deux petits ornements pour le sapin

un cube et un berlingot qu'on fait a son rhytme sans echéances

32371341

chez cathy ici

008

un mobil sapin

32371341

chez créaloisir ici

010

un petit tableau pour un coussinet ou une deco de porte je ne sais pas encore

32371341

chez solo brode ici

007

un acro solo "avent noël" que nous découvrirons ensemble

32371341

et un en cours perso

011

"chouette maison de noël" de chouette alors

je vous souhaite une

580589

Publicité
Commentaires
E
Coucou Pascale. Cuanto trabajo!!! Tu casa va a estar bien adornada en Navidad<br /> Bisous
S
Bonsoir pascale, oh la la que d'ouvrages.... et bien on va en voir des petites xxx.<br /> J'aime beaucoup le 1er cube.<br /> Bisous Sandrine
1
de très jolis projets ...<br /> j'aime bien la toile imprimée du sapin mobile ...tu la trouves où ??
S
et bein tu en as du boulot <br /> <br /> allez hop moi aussi jai du travaille <br /> a mon aiguille<br /> <br /> bisou
M
Eh bien tu as de quoi faire
Publicité