Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
7 novembre 2010

bonjour tara nous propose sa {°PS°} #7 il sagit

bonjour

tara nous propose sa {°PS°} #7

il sagit de poster une photo au couleur de l'automne

elle fera une mosaïque de toutes vos photos

mais allez voir chez elle s'est plus explicite

je participe donc...

j'ai fait il y a une semaine ou deux une superbe photo du paysage de l'etang de pêche où DH pêche la carpe

030

alors?? joli n'est ce pas??

je vous souhaite un bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> quel beau paysage avec toutes ces couleurs !
M
magnifiques couleurs et superbe photo <br /> bises de Malélé
V
Elle est superbe cette photo ! Ca doit être agréable de se promener au bord de ce lac :)
S
C'est superbe !!
C
c'est tellement beau qu'on dirait une carte postale!!!joli PS!!!biz<br /> carla
Publicité