Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
16 novembre 2010

bonsoir je passe ce soir vous montrer une petits

bonsoir

je passe ce soir vous montrer une petits déco pour noel

pour le sapin de mon petit Jules ( modele de chez la marmotte brodeuse)

031

j'en ai une seconde en route pour son frere Louis

peu de broderie en croix

du point arriere

027

le montage "façon biscornu" est un peu delicat surtout au niveau du cou

mais je suis assez contente du resultat

39961216_p

une autre décoration de sapin chez "au papotage des dames"

photoa

je m'excuse de la qualité des photos .....

je les ai prise dans mon lit à la lumière de la lampe de chevet

ff

photo

photoe

canalblog ne me facilitant pas la tâche je vous ai mis le nom des blogs des créatrices sans les liens

mais vous les trouverez facilement en tapant le nom dans un moteur de recherche

Publicité
Commentaires
M
trop mimi tes réas<br /> tu devrais participer à ma ronde de Noël
E
Bonjour Pascale, que bonitos adornos!!!<br /> Van a quedar estupendos en el arbol navideño.<br /> Bisous<br /> Elena
S
Bonjour Pascale, superbe le bonhomme en pain d'épices; Il me plaît beaucoup.<br /> Bisous Sandrine
J
beau travail bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Publicité