Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 janvier 2011

bilan

rl3fseos

il est de bon ton de faire des bilans en fin d'année!

j'ai vu fleurir sur les blogs des bilans de brodeuses et comme je n'en avais jamais fait

le voici en images et dans le désordre

Sans_titre_27

009gh

Sans_titre_12

59084722_p

Sans_titre_1

59019817_p

Sans_titre_29

l'année a été  productive finalement!!

vous aimez mes mosaïques??

Publicité
Commentaires
O
Magnifiques tous ces ouvrages. Bravo.
E
Que año más productivo!!!<br /> Que bonitas labores!!<br /> Bisous<br /> Elena
A
Très jolie mosaique de toutes ces belles grilles. Un beau travail de fait. Je reconnais quelques sals mystère d'Hélène. Je vous souhaite autant de réalisations cette année.
M
bravo j'aime beaucoup le chat de A a Z<br /> quelle belle production!
H
C'est joli comme tout : et 4 de mes petits SAL aussi !! youpiii !!! ;)))
Publicité