Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
4 janvier 2011

bilan suite

coucou_2

c'est encore moi

par ce qu'un bilan ne serait pas correct si on ne montrait que "le top"

voici" les flop"

les SAL non terminés

photo7

il ne reste qu'à broder le gentil minou sur le toit

photo6

allez,allez son bras gauche et son chapeau!!

on y croit ! (ou croix devrais-je dire?)

photo8

les deux dernières cases et le tour..

ça devrais être vite fini non??

j'ai honte!

59084722_p

mais il y a pire!!

les encours persos

photo5

la créatrice ne donne l' objectif suivant que quand elle reçoit la photo du précedent

ça motive pas tellement je trouve

photo4

là il faut impérativement que je m'y remette!!

je l'adooore

59084722_p

de pire en pire!!

les suivant se transforment en "oubliés"

photo2

une composition de grilles de mausimoms pour faire un grand coussin

photo3

un imagier pour Jules un de mes futurs petits enfants lol

bon Jules n'a que 7 mois ça peut encore etre pour lui non?

59084722_p

et là à peine commencé

photo1

une grille perso d'apres une ceramique

et

photo

une grille perso d'après un tableau peint par une amie

J AI HONTE !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Coucou Pascale, tienes muchas y muy bonitas labores en marcha. Así seguro que no te aburriras este año.<br /> Bisous<br /> Elena
C
faut pas avoir honte<br /> il vaut mieux en avoir plusieurs en route comme ça si on se lasse d'un on en prend un autre lol<br /> moi c'est la meme chose<br /> cloclo63
S
Coucou Pascale, pourquoi avoir honte????Au moins tu as l'honnêteté de les montrer....<br /> Je suis sûre que tu vas réussir à en finir 2 ou 3!<br /> Bisous Sandrine
Publicité