Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
10 janvier 2011

avancée,fini et panne

ScreenShot008

je me le suis promis..

je termine mes encours de 2010

voici la doll de lud in th mist : marianne

doll

vous voyez il ne reste que le chapeau

009gh

le fini est de chez sylvia

mon_ptti_coeur

peut etre un coussin??

009gh

et la panne????

du fil DMC 720

sur la broderie black and white que je suivais en SAL chez sylvie

cat

vous voyez????

juste le petit bout de la queue du chat !!!!!

(qui nous électrise ?)

en tout cas moi

35643016_p

Publicité
Commentaires
F
Elle nous en fait voir la queue du CHAT !!!! Nous en avons bien rit Et cette fois plus de panne de fils hein !!!!! sinon tu sais où me joindre MDR <br /> <br /> <br /> Bises
L
oulalalal pascale tu as sortie l'aiguille turbo<br /> bravo quand tu decides de finir tu finis super<br /> j'aime <br /> amitiés
P
coucou<br /> il me semble que c'est chez toi que j'ai vu des ciseaux de brodeuse avec une petite poupée chinoise mais je retrouve plus l'article!!!<br /> tu peux me dire où tu les a trouvé??<br /> merci bonne soirée
S
Bonsoir Pascale, oh oui elle est presque terminée ta petite demoiselle... <br /> Le SAL de Sylvia me plaît toujours autant; j'aime ces petites grilles.<br /> Quant au black andwhite, c'est sûr que c'est rageant quand il ne nous manque qu'un peu de fil....<br /> Bisous Sandrine
1
J'adore la petite poupée. Le fil pour la queue du chat orange est parti. J'ai aussi brodé cette grille et j'ai détesté le faire. J'étais bien contente quand j'ai brodé le dernier point. <br /> Bisous.
Publicité