Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
18 avril 2011

un coeur d'avril et cadeaux d'amitié

008

bonjour

la sablaise nous propose un mini SAL surprise nomé provisoirement "coeur d'avril"

voici mes deux premiers objectifs

cc

c'est mignon non??

j'ai oublié de vous montrer deux broderies  qui ont ete finalisée pour faire un cadeau à une amie

016

secret de ....coeur de chez capucine

simplement encadré

017

le dos en feutrine

et une broderie de chez carmela si je ne me trompe pas (elle a fermé son blog)

024

normale l'inscription n'etait pas "mes aiguilles" mais" jardin"

mais ne sachant pas ce que j'allais en faire je l'avais laissé vierge

quand je me suis décidée à en faire un petit carnet à aiguille j'ai donc brodé le reste

022

un tissus assorti, du ruban...

023

un peu de feutrine pour l'interieur..

un montage à la main (j'aime bien)

et voilà un petit present pour célébrer une belle rencontre

021

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Pascale, tus trabajos son muy bonitos!!!!<br /> Bisous<br /> Elena
S
Coucou Pascale, voilà 2 très jolis cadeaux;<br /> Bisous Sandrine
C
tres mimi!!!j'adore!
C
Super ton encadrement du Secret de... Coeur ! j'aime bien le dos en feutrine avec ton message d'amitié :)
Publicité