Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
6 mai 2011

mon africaine

bonjour_459

une belle avancée aujourd'hui sur mon africaine d'isabelle vautier

aff1

sa jolie tête est apparue avec une boucle d'oreille en fil métallisé or (on ne le voit pas sur la photo)

j'avance la frise au fur et à mesure de la broderie pour ne pas la faire en entier d'un coup

trop monotone sinon

 

alors elle vous plait mon africaine???

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou Pascale, elle me plait beaucoup!!!<br /> Bisous<br /> Elena
A
Belle avancée, ça promet d'être splendide. Bisous
C
on fait la meme Pascale mais moi je la recommence car je me suis appercue a moitie que ca allez etre trop pret du bord au pied alors je suis repartie lol!!<br /> <br /> mais je vais quand meme me servir de l'autre!!!
H
très jolie africaine moi aussi un jour je les ferai ...
C
une pure beauté!!!!!!!
Publicité