Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 mai 2011

mes coliris

hgfd

vous vous rappelez.. je vous avais expliqué que j'avais perdu (oups) la laine pour faire le plaid en crochet que j'avais commencé

photo3

j'ai pu terminé la rangée et je vais le reconvertir

surement en sac..

mais comme je ne suis suis pas du genre à m'avouer vaincue

j'en ai recommencé un autre

voici mes coloris

laine_plaid

c'est un coton de chez "lolotte"

un site génial avec un grand choix et des prix tres interressants

reçues samedi matin et commencé de suite

voici ce que ça donne

plaid1

le carré qui parait bleu en bas à gauche est en fait plus "vert canard"

le jaune en bas à droite plus vif

et le vert en haut à droite plus lumineux "vert tilleul"

c'est difficile de faire rendre la couleur exact en photo

je suis trés contente du résultat

et je vais pouvoir suivre tara qui nous mène pour que nous montrions nos plaid granny tous les mardis

(je sais on est lundi LOL)

 

je vous souhaite un

bon_lundi

Publicité
Commentaires
S
Coucou Pascale, très jolies couleurs pour ce nouveau plaid....<br /> Bisous Sandrine
A
j'aime beaucoup les couleurs du premier,cela fera un très beau sac.
C
tres bonne idée et jolies couleurs j'aime bien!!
P
tu vas faire une jolie couverture ?
C
il va être super réussi, courage
Publicité