Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
3 mai 2011

me voici de retour de vacances le soleil etait au

097

me voici de retour de vacances

le soleil etait au rendez vous mais pas beaucoups de petites croix

voici le coeur de brodeuse de la sablaise

1

la toile est plus "jaune" que sur la photo

il sagit d'une toile de lin de chez anabrode de couleur céréales

le fil est un fil de chez anne-so ref:gamla stan

j'aime beaucoup!

j'attend des idées de finition...

décidement la photo ne me plait pas...

je file essayer d'en avoir une mieux (pour les couleurs)

ahhhh voilà une photo qui est tres tres proche des couleurs naturelles

3

c'est beaucoup plus joli et lumineux non??

je vous souhaite une bonne journée!!

Publicité
Commentaires
A
Très très joli travail, j'aimerai avoir la permission de le mettre sur mon site Internet en photo dans la rubrique "vos créations". <br /> Si tu as d'autres photos n'hésites pas !<br /> Ana-Bela
S
Super joli Pascale , bravo et merci à toi ! Quelle honte , j'avais perdu ton e-mail et je ne me souvenais plus que c'était le tien ! Encore toutes mes excuses ! Bisous et à bientôt . F.
S
Bonjour Pascale, que de différences de couleurs d'une photo à l'autre.... <br /> Ce petit coeur est bien joli;j'en ferai un coussinet;<br /> bisous Sandrine
Publicité