Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes broderies
mes broderies
Derniers commentaires
9 juillet 2012

des finitions

bonjour à toutes

je passe par ici vous montrer deux petites finitions faites ce week end

tout dabord un simple encadrement

359

tombée sur ce cadre par hazard.....il etait fait pour cette broderie en attente

359

50154289_p

et une inspiration soudaine pour une autre broderie en attente

un needleroll

357

dentelle, tissus assorti et ruban

le tout monté à la main devant la télé

un peu de lavande dans le rembourrage pour sentir bon

la broderie de plus près

356

la grille etait proposée en SAL chez vava en septembre 2009

(voir catégorie SAL blackworkons sur mon blog)

358

et hop dans la corbeille à cadeaux

 

 

Publicité
Commentaires
F
très jolie .............. <3
S
bonjour Pascale, jolies finitions....<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Un week-end très productif. Bravo pour ces deux belles finitions. Amitiés (B-Maransart)
S
C'est vrai que ce cadre coeur attendait ta broderie, un beau mariage.<br /> <br /> Ton needleroll est magnifique, une belle harmonie de coloris.<br /> <br /> Belle journée, bisous SYLVETTE Violette
Publicité